vendredi 11 avril 2014

Favoris du moment (TADAM)

By Ines




Le premier produit est le fond de teint Nude de Dior qui promet un teint éclatant ainsi qu'un effet peau nue ! Eh bien les amis... ce fond de teint est hyper bien ! Tout d'abord il a un indice de protection solaire (FPS 15 SPF) good point ! Ensuite j'ai apprécié son application (au doigt ou au pinceau) et sa couvrance qui est plutôt moyenne à faible. Il est très agréable à porter (non desséchant) et tient toute la journée (même sans base à fond de teint). Le seul point négatif son prix: 44,50€



 
Le deuxième produit est la poudre light reflecting setting de Nars qui est pour moi un indispensable de ma trousse à maquillage. C'est simple, cette poudre est translucide, ultra fine, fixante, matifiante et elle lisse la peau et les ridules. J'aime l'utiliser pour fixer mon anti-cerne et mon fond de teint, mais aussi sur la zone T du visage pour ne pas briller (parce que juste entre nous le sébum est mon ennemi !). Bref cette poudre fait très bien son job et tient vraiment toute la journée, je l'adore et je vous la recommande. Son prix: 36€




C'est parti pour le troisième produit qui est le mascara kiko luxurious lashes extra volume brush mascara. C'est un mascara qui donne de la longueur aux cils plutôt que du volume. Bon c'est un peu embêtant mais il tient bien la courbure des cils, et à ce prix la on va pas se plaindre ! Son prix: 7,20€


                

Mon avant dernière trouvaille est un rouge à lèvre M.A.C . J'avoue, j'ai craqué pour le Ruby Whoo de la gamme matte qui est un magnifique rouge avec des sous tons framboise. On a toutes un peu de ce côté pin-up en nous et ceci est la couleur parfaite pour le faire ressortir. Il a une tenu de dingue et convient pratiquement à toutes les carnations, et puis c'est une couleur intemporelle ! Par contre comme c'est un rouge à lèvre matte, il a tendance à assécher les lèvres donc je vous conseille de bien hydrater vos lèvres avant de l'appliquer. Son prix :18,50€




The last one est un joli vernis taupe de chez Kiko (le numéro 319) qui, on peut le dire est un vernis passe partout ! Ce vernis a une bonne tenu (il ne s'écaille pas trop vite) et son temps de séchage est correct. J'en suis satisfaite jusqu'au bout des ongles! Son prix: 3,90€   


    

Voilà, voilà mes favoris du moment sont terminés et oui... C'est triste mais pas de panique je reviens bientôt avec de nouvelles trouvailles. C'est promis !

  Allez à tantôt les marmots ! 

3 commentaires:

  1. LE RAL de Mac est splendide !!!! Je n'ai jamais testé les produits de MAC
    Si ça t'interesse, j'organise un concours sur mon blog pour gagner un produit PAYOT ! n'hesite pas à y participer : perledujour.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous te conseillons vraiment leurs rouge à lèvres, ils sont top ! Nous allons de ce pas y faire un tour :)

      Supprimer
  2. Ce ral est magnifique je l'ai aussi et l'adore ! Continuez comme ça. :)
    http://littleparadise3.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer