samedi 12 avril 2014

Instant crush

By Laura 
 
Ma série coup de cœur du moment, celle qui hante mes nuits et qui m'empêche de travailler. Si vous aimez les séries à suspense, les personnages mystérieux et les ambiances un peu étranges, cette série est faite pour vous. J'ai même la chanson du générique sur mon ipod tellement j'en suis folle.


J'ai découvert ce chanteur canadien il n'y a pas longtemps et oh mon dieu. Je ne m'en lasse pas, je l'écoute en boucle. Il n'est pas très connu en France, mais vraiment il gagne à l'être. Il a un style assez particulier qui ne plaira pas forcement à tout le monde. Mais gros point positif, il chante en français et ça ça fait du bien aux oreilles !!! Je vous mets deux de mes chansons préférées.
 
 

 
By Ines
 
Je voudrais vous faire découvrir si ce n'est pas déjà fait l'album de John Butler Trio flesh and blood. C'est un album folk enrichi de pleins d'autres influences. Sa guitare à la main, il nous embarque dans un univers de détente et de tranquillité toujours avec bonne humeur. En résumé cet album est génial. Quand je l'écoute, j'ai la banane et ça me donne envie de faire un feu de camp sur la plage guitare à la main. (même si je ne sais absolument pas en jouer)
C'est l'album que j'écoute le plus en ce moment et vraiment je ne m'en lasse pas !
 
 
 
Bisous les loups et à tantôt les marmots ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire