mercredi 16 avril 2014

Zoom sur ma penderie

By Ines
 
Hello la compagnie ! C'est parti pour les petites nouveautés de ma penderie :

Aujourd'hui je vous présente ce short qui est un de mes chouchous du moment ! C'est un short taille haute (bien pratique pour cacher la petite brioche qui subsiste après l'hiver) qui vient de chez H&M. Il est bleu marine et très élastique, c'est un genre de jegging mais en short. En clair je suis très à l'aise dedans et j'adore ça !! Son prix :14,95€




Après mon arrêt chez H&M, j'ai fais un petit tour chez Forever 21 et la gros coup de cœur pour cette combi-short super simple mais super belle. Elle peut se porter aussi bien pour les journées sympas ente copine que pour les soirées un peu pompélup.
Son prix : 15,75€




Et puisque rien ne m'arrête, j'ai terminé mes achats chez Zara avec un croc top trop chou. Ce petit côté tropique avec les noix de coco me donne envie de marcher sur le sable chaud, l'esprit rêveur, sans aucun soucis, philosophie, hakuna matata ! (oups je m'égare un peu là désolée) Son prix : 12,95€ 




Alors voilà c'est la fin... Mais je reviens vite !


A tantôt les marmots !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire